Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Activision Blizzard – Vers un Warcraft Remastered ?

    Toujours dans sa culture du secret, l’entreprise américaine continue de nourrir les fantasmes des fans en dispersant des indices sur ces futurs projets. Cette fois-ci, le rapport annuel de la boîte laisse imaginer un retour de ses anciens jeux.

    Il y a quelques jours, Blizzard avait annoncé le Warcraft III Invitational, tournoi autour de mon STR d’heroic fantasy. Cet événement s’achève aujourd’hui, et a fait couler beaucoup d’encre sur leurs intentions vis-à-vis de cette licence. Prélude à une version remastérisée du jeu ? Ou tâter le terrain en vue d’un quatrième épisode attendu par les fans du genre depuis plusieurs années ? A travers son rapport annuel à la Securities and Exchange Commission, Activision Blizzard a donné de forts indices sur la réponse.

    World of Warcraft : Battle for Azeroth est bien prévu pour sortir cette année, de même que le Call of Duty annuel. Outre les deux jeux mobiles prévus et le contenu additionnel des titres existants, dont les trois prochaines extensions d’Hearthstone, c’est un passage du rapport qui nous intrigue le plus. Après Starcraft Remastered, l’éditeur compte ressortir ces anciens jeux, en version remasterisée, dont possiblement Warcraft III.

    Les paris sont lancés

    Notons toutefois que rien ne confirme qu’il s’agisse bien du relooking de l’Azeroth d’antan. Le rapport étant d’Activision Blizzard, il se pourrait qu’ils ressortent de derrière les fagots les anciennes gloires d’Activision, tels que Call of Duty : Modern Warface 2, qui compte parmi les meilleurs épisodes de la saga. On peut aussi espérer un retour de Diablo 2. Mais la piste d’un Warcraft IV continue de disparaître dans la tempête de neige.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !