Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Alerte Houston, on a perdu le contrôle !

    Myeong Hwan « Golden » Jo est un joueur zerg qui a connu de belles années sur StarCraft 2. Il est aujourd’hui à la retraite, et se consacre à son activité de streamer en plus de ses études. Mais il évolue toujours à un très bon niveau de jeu, comme on peut le voir ci-dessous :

    Attendez, il s’est passé quoi, là ?

    Pas de panique, on va essayer de décoder l’action ! Dans ce replay, notre attention se porte sur l’armée protoss de l’adversaire de Golden. Celle-ci contient neuf disrupteurs, ces grosses boules de lumière oranges qui lévitent légèrement. Ces unités envoient des projectiles explosifs qui infligent d’énormes dégâts de zone. Précision importante : ces projectiles doivent être contrôlés à la souris.

    Pour contrer cette menace, Golden va avoir recours à des infestateurs. Ces grosses limaces zergs sont capables de s’enterrer, et surtout de prendre le contrôle d’une unité adverse. Golden va donc retourner les disrupteurs contre son adversaire, et les utiliser pour faire exploser sa propre armée. Une exécution nette et rapide de la part du Zerg coréen !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !