Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Assassin’s creed origins : les futurs DLC ouvrent leur sarcophage

    Après l’annonce choc d’un mode « tourisme » qui avait déjà beaucoup fait parler, Ubisoft déroule encore son papyrus et annonce les contenus à venir. Autant vous le dire : ça s’annonce lourd.

    Sésame ouvre toi. Ubisoft n’en finit plus de faire rêver les joueurs avec son opus égyptien. Alors que la date de sortie approche, la firme bretonne annonce deux DLC que les joueurs pourront acheter en avance via le season pass et les versions collector.

    Le premier, nommé The hidden Ones se déroulera quelques années après Origins et racontera l’agrandissement de la confrérie des assassins alors qu’elle est aux prises avec une force d’occupation romaine. Disponible en janvier 2018, cette extension offrira une nouvelle région à explorer ainsi que des possibilités d’évolution supplémentaires pour votre personnage.

    Le second, The Curse of the Pharaohs sera plutôt centré sur la mythologie égyptienne, avec combats de monstres, visite de territoires mystiques et acquisition de nouveaux pouvoirs. Date de livraison : mars 2018.

    Le season pass viendra également avec ses sempiternels costumes alternatifs, packs de monnaie virtuelle et une arme exclusive : la Calamity Blade.

    Et comme si je n’étais pas assez excité comme ça, Ubi annonce également une foule de contenus gratuits comme le Trial of the Gods (des combats de boss épiques contre les dieux d’Egypte, rien que ça), des quêtes quotidiennes grâce au Bazar du Nomade, un Mode Horde et la possibilité de prendre des photos de vos exploits dans le jeu. Autant de raisons supplémentaires pour réviser vos techniques de momification discrète d’ici au 27 octobre.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !