Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Bienvenue chez toi JW

    Après G2 et EnVyUs, c’est Fnatic qui a procédé à un nouveau shuffle avec GODSENT. De retour chez lui, JW n’a pas tardé à faire preuve d’un skill insolent, toujours porté par un vent divin.

    “GODSENT” a beau ne plus être marqué sur son maillot, Jesper « JW » Wecksell n’en oublie pas pour autant qu’il reste un évangéliste de CS:GO. Après tout, l’habit ne fait pas le moine. Il a pu le démontrer le week-end dernier lors du tournoi qualificatif pour les IEM Katowice, la première grande messe européenne du jeu, sous les couleurs de Fnatic. Alors que son coéquipier KRiMZ s’essaye au parkour, JW prend son crucifix favori (un AWP Worm God, ça ne s’invente pas) et envoie six pieds sous terre les espoirs de la dream team française G2!

    Brochette

    Fnatic finit par remporter 2-0 son BO3 face à G2, et se qualifie donc pour les IEM Katowice aux côtés de Natus Vincere et Heroic. Ces derniers auront eux aussi vaincu les Français de G2 dans un ultime BO3. L’équipe suédoise pourra ainsi défendre son titre remporté l’an dernier avec les mêmes joueurs !

    Bannière : JW soulève le trophée des IEM Katowice 2016, tournoi remporté par Fnatic. Photo : Helena Kristiansson – ESL

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !