Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Canal+ diffusera la finale européenne des FUT Championship Series

    Le Canal Esport Club vous donne rendez-vous en direct de la finale européenne des FUT Championship Series le samedi 4 février, et le lendemain sur Canal+ Sport pour retrouver les meilleurs moments de la compétition. Réagissez à la compétition sur Twitter, #FUTChampions !

    Samedi 4 février dès 9h, le CEC diffusera en partenariat avec EA Sports le restream francophone officiel des Regional Finals des FUT Championship Series ici même et sur notre chaîne Twitch. Avec nous pour cette événement, nos experts Abdoulaye « Le Prof » Sarr et Josspace seront aux commentaires des matchs tout au long de la journée.

    Au programme, 32 joueurs s’affronteront pour se départager un prize pool de 100000$ et une place pour la finale mondiale à Berlin. On retrouvera parmi la crème des joueurs FIFA Européens, nos Français et gagnants de l’eChampionnat de France à l’Olympia le 20 décembre dernier, Rocky (Vitality – finaliste Xbox) et CocoVBastos (Neo Esports 95 )- finaliste PS4). Avec eux également pour représenter nos couleurs, Nicolas « EyNooZn- » Poulain, Johann « Maniika » Simon et Florian « RayZiaaH » Maridat. On leur souhaite bonne chance !

    Enfin, dimanche à 23h55 sur CANAL+ Sport, vous retrouverez les meilleurs moment de la compétition dans une émission spéciale préparée par les équipes de CANAL+. Le rendez-vous est pris, on vous donne encore plus d’infos très bientôt !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !