Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Changement de dernière minute pour UOL

    Alors que les LCS sont sur le point de reprendre, certains changements de dernière minute sont malheureusement inévitables : le joueur coréen Kyoungmin « Veritas » Kim abandonne précipitamment le navire UOL.

    Rentré en Corée pour passer les fêtes avec sa famille, Veritas a contacté les Unicorns of Love il y a un peu plus d’une semaine pour leur annoncer son départ. Malgré une bonne saison en Europe, il refoulait une volonté de renouer avec la culture coréenne et avait le mal du pays. Revoir ses proches et sa famille lui a rappelé combien il aimait la Corée, et souhaite ainsi continuer son aventure de joueur professionnel au sein d’une équipe de son pays.

     

    Pris de cours, les licornes ont réuni un conseil de guerre en urgence pour trouver le digne remplaçant de Veritas. Après avoir essayé plusieurs joueurs, le choix de l’équipe se porte finalement vers l’espagnol Samuel « Samux » Fernández, ancien joueur de Giants! et d’autres équipes européennes mineures.

    Fabian « Sheepy » Mallant, coach de l’équipe, s’est exprimé au sujet de ce nouveau joueur pour le CEC.

    “Nous nous entraînons avec Samux depuis une semaine maintenant. Il a montré de très belles choses durant le court laps de temps que nous avons eu ensemble. J’ai confiance qu’avec le travail nécessaire, il sera tout à fait capable de devenir un très bon ADC pour les LCS EU. Il est entouré de joueurs d’expérience. “

    Les Unicorns of Love entament donc les LCS avec un roster intégralement européen. Malgré l’imminence de la compétition, nous verrons si les deux semaines d’entraînement à venir seront suffisantes pour bien démarrer la saison.

    Bannière : le manager Romain « Khagneur » Bigeard et le carry AD Veritas durant les playoffs des LCS Summer.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !