Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    ELEAGUE Premier CS:GO

    CS:GO : FaZe et G2 en forme à l’ELEAGUE

    L’ELEAGUE est de retour sur Counter-Strike avec un tournoi digne d’un Major, réunissant le top international et un million de dollars de cashprize !

    Après deux saisons, un Major et un Clash for Cash, l’ELEAGUE organise un nouveau championnat de Counter-Strike : l’ELEAGUE Premier. Récompensé d’un million de dollars, il réunit seize équipes et se déroule sur cinq semaines ; une par groupe et une pour les finales.

    FaZe impériale

    Ce week-end, le premier de ces groupes s’est livré bataille dans les studios de Turner à Atlanta, composé de FaZe, Na’Vi, G2 et Renegades, seule cette dernière équipe faisait figure d’outsider. FaZe Clan ouvre d’ailleurs le bal en l’envoyant directement en loser bracket, tandis que Na’Vi fait de même avec G2. FaZe se débarrasse ensuite de Na’Vi sur le score de 16 à 6 et se qualifie directement pour les playoffs. Propre et net.

    G2 et Renegades doivent quant à eux s’affronter en Best Of 3 pour leur survie dans le tournoi. Les Français de G2 éliminent sans grande difficulté leur adversaire et se dressent ensuite face à l’ultime obstacle qui les séparent des playoffs : Na’Vi.

    Go Home

    Malgré des débuts de manches difficiles, les hommes de shox parviennent à remporter leur première carte, Cobblestone. La deuxième sera Inferno pour la revanche de leur tout premier match du tournoi.

    kennyS, sniper phare de l'équipe G2. Photo : ELEAGUE.
    kennyS, sniper phare de l’équipe G2. Photo : ELEAGUE.

    Zeus et ses coéquipiers mènent alors la vie dure aux Français, qui terminent le côté CT sur le score de 3 à 12. N’ayant plus droit à l’erreur, les G2 vont alors montrer le meilleur d’eux-même et remonter au score round par round avant de conclure dans un final serré !

    FaZe Clan et G2 sont donc les premiers à se qualifier pour les playoffs. Rendez-vous vendredi 15 septembre pour le groupe B, composé de North, mousesports (tout juste vainqueurs de l’ESG Mykonos), Fnatic et Immortals. Vous pouvez suivre la compétition en anglais ou en français chez 1 PV !

    Bannière : ELEAGUE

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !