Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DB FighterZ – L’invasion des Saiyans approche

    En janvier, Bandai Namco a lâché sur le monde le versus fighting qui a réconcilié les fans du manga d’Akira Toriyama avec les jeux vidéo. Et la semaine prochaine, la première vague de combattants ajoutés arrivera.

    Avant sa sortie, Dragon Ball : FighterZ était déjà attendu comme la meilleure adaptation vidéoludique du manga d’Akira Toriyama. Chose promise, chose dûe, la bande-annonce n’a pas été meilleure que le jeu. Mais question casting, Goku n’est encore que peu entouré. Pour y remédier, 8 personnages ont déjà été promis, et 2 d’entre eux arriveront dans une semaine. Et la fière race de guerriers sera à l’honneur dans le premier DLC annoncé plus tôt dans l’année.

    En effet, ce sont deux fan-favorites qui feront leur apparition la semaine prochaine. Broly, le super saiyan légendaire, a déjà été dévoilé lors d’une bande-annonce. Et aujourd’hui, c’est Bardock, le père de Goku, que Bandai nous offre lors d’une séquence vidéo où il s’occupe du cas du tyran Freezer. L’éditeur confirme au passage qu’il sera disponible dans sa version normale, avec sa transformation en super saiyan en tant qu’ultimate.

    Le rendez-vous des guerriers

    En quelques jours, FighterZ est devenu un incontournable. Les Z Warriors et leurs ennemis sont maintenant présents à tous les grands rendez-vous eSportifs de versus fighting. Il sera notamment présent à la prochaine édition de l’EVO, la plus grande compétition du genre au monde. D’ailleurs, il semblerait que le jeu de Bandai soit l’un de ceux ayant le plus d’inscrits pour la compétition.

    Pour ce qui est de la France, FighterZ possède une puissante communauté, notamment grâce à des youtubeurs tels que LuccassTV et At0nium. Question eSport, nous aurons l’occasion de voir sa popularité lors de la Gamers Assembly. Pour l’heure, le DLC « Initials B.B. » sortira le 28 mars, et sera disponible sur toutes les plateformes du jeu.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !