Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Des dinosaures sur Hearthstone

    Blizzard vient d’annoncer sa nouvelle extension : Voyage au centre d’Un’Goro. Au menu : des plantes carnivores, des dinosaures et des élémentaires beaucoup trop forts.

    Bienvenue dans la jungle ! Trois mois après les gangs de Gadgetzan, ce sont des créatures plus primordiales qui vont débarquer sur Hearthstone début avril. Pour l’occasion, les développeurs du jeu ont pondu un trailer plus vrai que nature :

    Le Monde perdu

    Mis à part le thème de l’exploration – déjà présent dans La Ligue des explorateurs – Un’Goro est un terreau d’innovations. À commencer par l’arrivée d’un nouveau mot-clé : Adaptation. Celui-ci permettra de pimper vos créatures de différentes manières en fonction de la situation.

    La catégorie Élémentaire fait elle aussi son apparition, ce qui permettra aux joueurs de créer des decks thématiques. Enfin, la mécanique la plus intéressante reste celle de la Quête :

    En peu de mots : un objectif plutôt coton à remplir, mais une récompense qui vaut le coup. Il faudra attendre le 17 mars pour découvrir les nouvelles cartes de cette extension.

    S’adapter pour mieux survivre

    Comme souvent, Blizzard est irréprochable en matière de communication. Hearthstone est un jeu qui séduit le grand public, car il est esthétique et accessible. Mais à trop vouloir plaire au plus grand nombre, l’éditeur néglige parfois sa scène compétitive. Las de ne pas pouvoir s’affirmer pleinement sur le jeu, certaines figures majeures – comme Lifecoach – envisagent même de mettre un terme à leur carrière.

    Voyage au centre d’Un’Goro marquera la rotation annuelle du format Standard. Il sera bientôt temps de faire vos adieux aux cartes du Mont Rochenoire, du Grand Tournoi & de la Ligue des Explorateurs.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !