Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Dragon Ball FighterZ : les codes bêta déjà disponibles

    Sortez les pyjamas oranges et criez de toutes vos forces : Bandai Namco vous permet de récupérer votre code pour la bêta.

    Spam en boules de feu. Depuis quelques jours a firme japonaise fait tomber une pluie d’infos à propos du futur Vs fighter. Et après les specs de la version PC dimanche dernier (prévoyez au bas mot une GeForce Kaïoken 10 ensorcelée par Babidi), c’est au tour de la bêta ouverte de sortir du bois.

    Le jeu d’Arc System Works sera donc accessible dès le 13 janvier pour ceux qui ont précommandé la galette pour des combats 3v3 de toute beauté avant la sortie officielle le 25. Pour vous procurer le sésame tant convoité, rien de plus simple :

    1) créez un compte sur le portail bêta avec votre code revendeur,
    2) connectez-vous et obtenez votre code de précommande PSN ou Xbox Live,
    3) mettez la misère à Freezer.

    Cell est pris qui croyait prendre. Rarement un jeu aura autant défié les attentes. Après une liste d’opus aussi mous qu’oubliables, Bandai Namco crée la surprise en confiant la licence aux créateurs de BlazBlue et Guilty Gear. Deux sagas réputées pour leurs profondeurs tactiques et leurs nervosités. En plus d’un système de combat complètement repensé, FighterZ bénéficie également de la modélisation unique d’Arc System Works, inaugurée avec Guilty Gear Xrd. Le processus complexe donne l’impression de jouer à un manga en 3D; regardez les teasers : c’est bluffant.

    Et comme si ce n’était pas assez, Canal + et le CEC organisent un jeu concours vous permettant de gagner la sélection de Fred Moulin, histoire de compenser pour les Potalas d’occasion que vous avez reçu à Noël.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !