Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DreamHack HS : Zumpp s’impose, Un33d dans le top 4

    La DreamHack Winter a vu la victoire de Zumpp en finale du tournoi Hearthstone. Le Français Un33d termine dans le top 4.

    Le Nord se souvient. Cette année, Zumpp a marqué la DreamHack Winter en remportant le tournoi d’Hearthstone ainsi qu’une coquette somme de 7 500$. Concentré, peu expressif et très bien préparé, le Finlandais n’a laissé aucune chance à ses adversaires du week-end.

    Zumpp avait une longueur d’avance sur ses opposants grâce au soin apporté à ses decks. Un fait étonnant lorsque l’on sait qu’Hearthstone s’approche de la fin d’un cycle et propose un « métagame » de plus en plus fermé.

    Bien sûr, le jeu de cartes reste égal à lui-même et nous a régalé de ces instants à la fois injustes et hilarant dont il a le secret :

    Un33d et la DreamHack : une histoire d’amour

    Du côté des francophones, l’Arma Team n’a pas brillé malgré une belle délégation présente en Suède. Aucun des joueurs de l’équipe ne s’est hissé dans le top 16 de l’événement. En revanche, Grégoire « Un33d » Bodin s’est illustré en atteignant les demi-finales. Le pensionnaire de GamersOrigin n’a finalement été stoppé que par le futur vainqueur.

    Auteur d’une belle saison 2017, Un33d semble aussi être un spécialiste des DreamHack. Déjà présent dans le top 8 de l’édition d’été 2015 et le top 4 en hiver 2016, le Français réitère ainsi sa performance en atteignant à nouveau le dernier carré.

    Un33d en pleine concentration. Crédit photo : Stephanie Lindgren.

    Lors des prochains tournois majeurs, les joueurs d’Hearthstone devront composer avec la sortie de la nouvelle extension du jeu : Kobolds & Catacombes. De quoi ravir, pendant quelques semaines, les esprits créatifs.

    Crédit bannière : Stephanie Lindgren – DreamHack.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !