Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DreamHack Tours : French Romance

    La DreamHack Tours vient de dévoiler les six équipes invitées au tournoi Open sur CS: GO. Parmi elles, nulles autres qu’EnVyUs et G2 !

    Cela faisait bien longtemps que la France n’avait pas accueilli de tournoi CS:GO avec ses deux équipes phares. Le dernier en date : l’édition 2015 de la DreamHack Tours ! L’événement avait fait le plus grand bonheur des fans français qui ont pu voir trois de leurs équipes : Titan, LDLC White et EnVyUs. Cette dernière s’était inclinée en grande finale face à Fnatic.

    EnVyUs à la DH Tours, avec NBK, bodyy, shox, kioShiMa, Happy et Next. Photo : Adela Sznadjer - DreamHack
    EnVyUs à la DH Tours 2015, avec NBK, SmithZz, shox, kioShiMa, Happy et Next. Photo : Adela Sznadjer – DreamHack

    Hype hype hype hourrah

    Richard “shox” Papillon, capitaine de G2, le déplorait lui-même dans notre émission mensuelle du mois de février : “Le problème aujourd’hui c’est qu’on a pas assez de visibilité en France parce qu’on n’a pas d’acteur qui organise des tournois majeurs comme dans les autres pays.”

    Il faut croire que les organisateurs de la DreamHack Tours l’ont entendu ! Cette année, 100.000$ sont en jeu et les deux équipes françaises G2 et EnVyUs sont directement invitées. Une histoire parfaite pour les fans après le shuffle de ce début d’année.

    Le tournoi sponsorisé par Astro invite également la légendaire Na'Vi ainsi que Heroic, mousesports et Gambit.
    Le tournoi sponsorisé par Astro invite également la légendaire Na’Vi ainsi que Heroic, mousesports et Gambit. Quatre équipes qui valent le déplacement !

    Les deux dernières places sont réservées aux équipes qui parviendront à se qualifier via une série de tournois qui se dérouleront en Amérique et en Europe. Souhaitons à LDLC de parvenir à se qualifier pour rejoindre leurs compatriotes et ainsi offrir une DreamHack qui restera dans les mémoires !

    La DreamHack Tours, c’est du 6 au 8 mai 2017 au Palais des Congrès de Tours. Cette année, le tournoi Open CS:GO sera le seul du circuit DreamHack. Mais l’événement comptera cinq tournois Bring Your Own Computer sur LoL, CS:GO, Hearthstone, Overwatch et Clash Royale !

    Bannière : Happy, NBK, shox et next saluent la foule de la DreamHack Tours 2015. Photo : Adela Sznadjer – DreamHack.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !