Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DXRacer s’associe au CEC

    Début d’un partenariat entre Canal Esport Club et DXRacer. De quoi remplir les salons de sièges gaming à l’effigie de grandes équipes de l’eSport.

    Aujourd’hui, c’est avec le Canal Esport Club que le leader des sièges gaming en Europe s’associe. L’occasion de pouvoir faire gagner des sièges gaming à la communauté du CEC. De quoi fragger tranquillement en prenant soin de son dos. Un échange de bon procéder entre ces acteurs de l’eSport, le CEC offrant de la visibilité à ce partenaire historique du sport électronique. DXRacer est en effet plus qu’un vendeur de soutien lombaire.

    Aujourd’hui, DXRacer sponsorise des structures eSportives à travers le monde, tels que Counter Logic Gaming, Intz, et même les coréens d’Afreeca Freecs, pour ne citer que les plus connus dans leurs régions respectives. Après toutes ses années, difficile d’imagine un paysage eSportif sans les sièges du géant américain. En particulier après plus de 20 ans au service de l’eSport.

    Un partenaire de longue date

    S’il est une marque de siège que les joueurs connaissent, c’est bien DXRacer. Ambassadrice de l’eSport depuis 1995, la société américaine a accompagné de nombreuses équipes dans la grande tâche de démocratiser les jeux vidéo en tant que sport de compétition. Elle a notamment participé à l’émergence d’équipes historiques, telles que Ninjas in Pyjamas, Alliance, ou encore Na’Vi.

    A l’occasion du lancement de ce partenariat, Canal Esport Club propose donc de vous faire gagner un siège DXRacer à l’effigie de la légendaire équipe européenne Fnatic. Vous pouvez participer au concours via le Twitter du CEC:

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !