Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    E3 2018 – Microsoft promet la différence

    A trois mois du rendez-vous le plus attendu du monde vidéoludique, le constructeur américain a annoncé la date de sa conférence, et alimente l’imagination des joueurs.

    Le programme de l’édition 2018 de l’Electronic Entertainement Expo se dessine. Après l’éditeur Besthesda, c’est au tour de Microsoft de donner la date de sa conférence. L’entreprise américaine a décidé de garder le même créneau que l’année dernière. Aussi, la première conférence « constructeur » aura lieu le dimanche 10 juin, à 20h. Soit à la veille de l’ouverture officielle de l’exposition. Cette année, Microsoft promet « quelque chose de différent ».

    L’année 2017 avait été riche en annonces, avec notamment Forza Motorsport 7 et Dragon Ball : FighterZ, mais aussi l’annonce de la date et du prix de la Xbox One X. A l’heure actuelle, la seule confirmation est que l’ensemble des jeux présentés sera inclus dans le Xbox Game Pass. Pour rappel, il s’agit du nouveau service par abonnement de la firme. Cette fois-ci, Microsoft semble monter la barre d’un cran, et laisser les spéculations à la presse.

    Du côté de la concurrence

    Parmi les éditeurs, nous savons que Bethesda, le père de Skyrim, a réservé le 11 juin, à 3h30. Ce qui suffit aux fans pour espérer des premières images de The Elder Scrolls 6. Et ce, même si l’éditeur a précisé qu’il n’était pas au sommet dans la liste de leurs priorités. Par ailleurs, la possibilité d’un retour de Sam Fisher chez Ubisoft n’est pas à exclure, suite à l’étrange publication d’un Splinter Cell 2018 sur la version canadienne d’Amazon.

    Electronic Arts a aussi annoncé vouloir réitérer son rendez-vous de l’année dernière. L’EA PLAY se tiendra donc du 09 au 11 juin, en marge de l’E3. Mais aucune information concernant la date de sa conférence. Les autres constructeurs n’ont encore rien annoncé concernant leur tour de passage. L’E3 aura toujours lieu à Los Angeles, et le salon sera ouvert du 12 et 15 juin.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !