Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    E3 2018 – Super Smash Bros. à volonté

    En juin, le soleil de Los Angeles brillera sur les jeux vidéo. Et du côté de Nintendo, l’annonce du planning de l’événement semble faire converger les rayons vers un point. Le prochain Super Smash Bros.

    Il reste un mois et demi avant l’édition 2018 de l’E3. A l’approche du rendez-vous le plus attendu de l’année, les acteurs de l’industrie lâchent des informations au compte-goutte. Ne pas trop en dire pour éviter de gâcher la surprise, mais en révéler suffisamment afin de garder le public à température ambiante. Et pour Nintendo, la campagne de promotion tourne autour du jeu le plus attendu de l’année sur Switch.

    C’est en effet ce matin que la firme nippone a annoncé le programme de sa semaine américaine. Et un point sur lequel le constructeur est clair, c’est que le prochain Super Smash Bros. sera au centre de l’attention. Dans le planning qui a été dévoilé, Nintendo annonce que sa vidéo de présentation inclura tous les jeux Switch prévus pour l’année 2018. Et ce, en mettant l’accent sur le fait que son jeu de combat y sera présenté.

    En veux-tu, en voilà

    Mais la conférence ne sera pas le seul moment où on retrouvera Mario, Link et leurs (relatifs) amis. La vidéo de présentation sera suivie de trois jours de gameplay en direct sur la Switch avec les développeurs et les membres de la Nintendo Treehouse. Un show qui débutera après la vidéo de présentation. Avec bien entendu le jeu tant attendu. Cerise sur le gâteau, l’E3 accueillera aussi la Super Smash Bros. Invitational 2018, premier tournoi du nouveau venu qui accompagne sa promotion.

    Et puisqu’il n’y a pas qu’un jeu dans la vie, Nintendo a aussi annoncé la tenue du Splatoon 2 World Championship. Par ailleurs, l’entreprise n’a pas divulgué de détail sur le reste de son voyage à Los Angeles. Ce qui laisse espérer que d’autres grosses annonces sont à venir. Ou qu’au contraire, l’E3 ne sera qu’une extension du précédent Nintendo Direct. Le plus grand salon de jeux vidéo ouvrira ses portes le 12 juin, pour les refermer le 15.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !