Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    E3 – Grand recrutement Fortnite chez Fnatic

    Le début de l’E3 ne se compte plus qu’en heures. Et si le public pense aux jeux qui y seront annoncés, Fnatic a d’autres soucis en tête. L’équipe européenne va profiter de l’événement pour compléter en urgence sa sélection de joueurs sur Fortnite pour pouvoir participer à la saison compétitive 2018-2019.

    Équipe esportive légendaire, Fnatic va profiter de l’E3 pour se trouver une escouade Fortnite. La structure emblématique de l’Europe avait annoncé son entrée sur la scène compétitive du battle royale d’Epic Games. Mais après quelques mois de recherche, il semble qu’elle ait encore du mal à se construire. A tel point qu’un appel d’offre est désormais lancé, visant « tout joueur qui pense avoir le niveau ».

    Fnatic a donc décidé de faire avancer les choses. Et le plus grand salon dédié au jeu vidéo semble être l’endroit idéal pour faire sa sélection. En effet, le Fortnite Celebrity Pro-Am promet d’attirer une foule d’adepte du jeu le plus populaire du moment. Événement qui, on le rappelle, se déroulera durant l’E3. Ce rassemblement en masse sera l’occasion pour l’équipe européenne de faire son marché de joueurs.

    La scène en mouvement

    La structure européenne a pris du retard sur la concurrence. Chaque semaine, les grands noms de l’esport annonce la formation d’une nouvelle équipe. Pas plus tard qu’hier, ce sont les américains d’OpTic Gaming qui ont dévoilé leur escouade de quatre joueurs. Le minimum vital pour participer en tant qu’équipe aux tournois Fortnite. A côté, les historiques TSM, ou encore Faze Clan, sont déjà parés pour les compétitions à venir.

    La saison compétitive 2018-2019 s’annonce ainsi prometteuse. Le succès autour du jeu continue d’attirer les plus célèbres noms de l’esport. Et ce, qu’il s’agisse d’organisateurs de tournois ou d’équipes. Epic Games compte reprendre la main sur la scène compétitive de son battle royale. Pour rappel, le studio a annoncé 100 millions de dollars investis uniquement dans le prize pool des diverses compétitions de la saison à venir.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !