Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Eagle Gaming : le nouvel espoir français

    Une nouvelle entité fait son apparition dans le paysage esport français. Elle s’appelle Eagle Gaming et souhaite apporter sa patte aussi bien sur le plan média qu’esportif.

    Après le disband des rosters Overwatch de Rogue et GamersOrigin, l’espoir d’une équipe 100% française avait un peu quitté le navire. Mais c’était sans compter sur Eagle Gaming qui a annoncé dimanche soir son lancement. Divisée en deux entités (média et esport), la section gaming de chez Eagle souhaite « mettre le respect de l’humain au coeur de sa stratégie » et annonce avoir fait signer un contrat de 24 mois à ses joueurs.

    La line-up Overwatch est donc composée de :

    • Nicolas « NicoGDH » Moret
    • Jonathan « Kryw » Nobre
    • Lucas « Leaf » Loison
    • Jean-Louis « Knoxxx » Boyer
    • Damien « Hyp » Souville
    • Richard « Pipou » Buscemi

    En plus des six joueurs, Eagle Gaming a décidé de faire confiance à Amaury « MoonL » Dennielou, ancien de chez Melty en qualité de coach.

    C’est avec grand plaisir que nous rejoignons Eagle Gaming. L’annonce de la formation de cette équipe est l’aboutissement d’un projet qui a commencé il y a 6 mois de mon côté, et pouvoir aujourd’hui représenter une structure comme Eagle est un réel atout pour notre futur sur Overwatch. J’ai une totale confiance en mon groupe et nous ferons de notre mieux pour faire de Eagle Gaming la meilleure équipe ! Je tiens aussi remercier Xavier Calvi (le Président) et tout le staff d’Eagle Gaming qui nous permet de vivre cette formidable aventure. À très bientôt !

    — Amaury « MoonL » Dennielou

    Eagle Gaming souhaite également créer une « chaîne web généraliste orientée sur les millenials » et « diffuser sur toutes les plateformes web existantes. Xavier Calvi, Président-Directeur général de chez Eagle souhaite profiter de son expérience afin de mettre en place un média qui diffusera en direct chaque soir du lundi au vendredi. Ce faisant, Eagle Gaming souhaite « augmenter et améliorer la couverture médiatique concernant l’eSport. »

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !