Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Echo Fox réussit le combo du siècle

    Dès le 1er Janvier, Evil Geniuses annonçait le départ de plusieurs de ses joueurs, dont certains du versus fighting. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Echo Fox a profité de l’occasion pour renforcer ses effectifs.

    Echo Fox, c’est la structure créée par l’ancien joueur de NBA et acteur Rick Fox. Elle a fait son entrée dans l’esport en achetant un spot des LCS NA pour leur sixième saison. Depuis, elle a étendu son activité à Call of Duty, CS:GO et les jeux de combats. Mais cette dernière section ne comptait que deux joueurs, dont le célèbre Mew2King.

    Combo breaker

    “Le monde, ce n’est pas juste League of Legends.” C’est ce qu’a déclaré Rick Fox face à Michael Martin, le journaliste Versus Fighting de Yahoo Esports.  Car Echo Fox est maintenant une des structures américaines majeures sur le genre. En plus de Justin Wong, Yusuke Momochi et sa femme Yuko “ChocoBlanka” Momochi, en provenance d’Evil Geniuses, Rick Fox a recruté Antonio Javier, leur ancien manager.

    Echo Fox recrute également le dauphin Hajime “Tokido” Taniguchi, un redoutable joueur de Ryu sur Street Fighter V. Avec deux joueurs de Mortal Kombat X, SonicFox et Scar, ainsi que le tout jeune MKLeo, la structure se diversifie ! Avec des joueurs confirmés et d’autres très prometteurs, Rick Fox espère créer une synergie dans son équipe de combattants, chacun apprenant des autres.

    Bannière : Tokido au Red Bull Kumite à Paris, le 24 Avril 2016. Photo : William Kerdoncuff – Red Bull Content Pool.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !