Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    ESL lance les ECN Rocket League

    Les Championnats Nationaux d’ESL accueillent pour leur saison hivernale un circuit dédié à Rocket League.

    Le titre de Psyonix sera présent, dès la semaine prochaine, dans le programme des ECN. La scène française a enfin sa compétition Rocket League, cette fois ci entièrement commentée par nos amis de Rocket Baguette.Après 4 qualifiers, on retrouvera les équipes en lisse pour la victoire sur 5 journées de championnats, chaque lundi à partir du 9 octobre. On ne manquera pas de suivre l’avancée sur le Canal Esport Club !

    Nous sommes fiers d’offrir aux fans de Rocket League une compétition majeure en France. Rocket League est un jeu dynamique aux nombreux rebondissements spectaculaires, correspondant entièrement à la philosophie du Championnat National, qui est de partager des émotions intenses avec l’audience Française.

    Olivier Debout, chef de produit ECN

    Avec un cashprize de 5000 € à se partager sur le podium, la compétition donne la parole aux équipes amateurs qui souhaitent se faire repérer dans un circuit national. Les inscriptions pour les premiers qualifiers sont ouverets aux équipes comportant au moins 2 joueurs résidants en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Envie de participer ? Rendez-vous sur le site officiel d’ESL pour retrouver toutes les infos !

    Répartition des gains entre les vainqueurs de la compétitions – ESL

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !