Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    European Masters – GO et Millenium pour la France

    Avant que les MSI ne déferlent sur le monde, les phases finales de l’European Masters occupent les derniers jours du mois d’avril. Et pour représenter l’hexagone, ce sont les GamersOrigin et Millenium qui ont décroché leur place pour les quarts de finale.

    Après les qualifications et les luttes de groupe, nous entrons dans la phase finale de l’European Masters. Pour rappel, il s’agit du championnat européen de League of Legends, autre que les LCS. Cette compétition réunit, entre autres, les ressortissants des ligues régionales. Et donc des équipes espagnoles, britanniques, allemandes, ainsi de suite, et bien entendu françaises. C’est donc depuis le 09 avril que l’événement a lieu, et il se conclura dans les 10 prochains jours.

    La phase de groupe s’est en effet achevée la nuit dernière, et on connaît maintenant les 12 équipes rescapées pour les playoffs. Parmi elles, 4 ont réussi à se qualifier directement pour les quarts de finale, et les 8 autres devront s’affronter dès ce soir en huitièmes de finale. Et pour défendre les couleurs de la France, GamersOrigin et Millenium ont gagné leur ticket pour les quarts. Ils attendent donc de savoir à quelles équipes ils feront face.

    Les forces en présence

    Malgré la présence des Ninjas in Pyjamas et des Misfits Academy, les yeux sont rivés sur l’Espagne. En effet, ces European Masters signent surtout le retour d’Origen. Équipe créée par le légendaire xPeke, elle avait quitté la compétition pour un certain temps. Aujourd’hui, elle revient sur la scène européenne. Un come-back d’autant plus attendu que la structure compte dans ses rangs des légendes du MOBA.

    Froggen, FORG1VEN, et celui qui a donné son nom à un move du jeu, le coréen inSec. Et bien que leurs premiers matchs n’aient pas été aussi époustouflants que l’on espérait, aller directement en quarts de finale de cette compétition est le moins que l’on attendait. Les European Masters reprennent ce soir à 18h. Les équipes françaises ne reprendront la compétition que le 22 avril.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !