Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    [Exclu] G2 & EnVyUs, vers un nouveau shuffle

    Selon nos informations, les résultats des G2 & EnVyUs les poussent à retenter un autre changement d’équipe. Shuffle-ception !

    Côté G2, les regards étaient braqués sur le duo Shox & KennyS. Malheureusement l’entente entre les deux joueurs ne passe pas. Shox aurait refusé à plusieurs reprises de « droper » des awp à KennyS ce qui aurait entraîné la colère de ce dernier. Le sniper refuserait désormais de partager ses nuggets avec le reste des membres de l’équipe.  

    EnVyUs G2 post shuffle
    Les compositions des équipes G2 et EnVyUs après le shuffle de ce début d’année. Quelles seront-elles dorénavant ?

    La composition des équipes avant le shuffle du mois d’avril 2017. A l’inverse chez les « Boys in blue », c’est Scream qui a tiré la sonnette d’alarme. Le joueur belge ne s’attendait pas à gagner autant de matchs, comme l’atteste la récente victoire contre Virtus.pro. Il souhaiterait prendre du recul et réfléchir.

    Selon des sources très sérieuses, le capitaine Happy aurait émis le souhait de travailler avec Ex6TenZ pour améliorer les stratégies de l’équipe. Fatigué de se faire piquer ses joueurs, l’actuel leader des LDLC penserait depuis quelques temps à se reconvertir. Il pourrait prendre le rôle de de coach ! 

    Preuve à l’appui

    Nous avons réussi à placer une caméra cachée lors de l’élaboration de ce shuffle. On y voit les mains d’Ocelote, le propriétaire du club, bouger les joueurs. Le CEC vous propose de découvrir ce document rare, qui montre comment se font et se défont les grandes équipes.

    Merci à Michel Bay pour la réalisation et les effets spéciaux, ainsi qu’à Hans Zimmer pour la musique.

    Cet article a été publié le 1er avril 2017.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !