Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Faker et la boule magique

    Aujourd’hui avait lieu la Telecom War, un derby qui oppose traditionnellement SKT à KT. Faker a régalé les spectateurs avec une action somptueuse.

    SK Telecom T1 contre KT Rolster, c’est l’affiche que tout le monde attend en LCK. À l’issue de la cinquième journée de championnat, les deux équipes trônaient au sommet du classement de la première division coréenne. Après une première partie bien menée par les SKT, ces derniers se retrouvent en difficulté face à des KT dotés d’un buff Nashor. Mais les coéquipiers de Faker n’ont pas froid aux yeux, et vont quand même engager le combat :

    Le beau jeu collectif

    Soyons honnêtes : il s’agit avant tout d’une action d’équipe. Avec leurs ultimes respectifs, Huni (Nautilus) & Wolf (Nami) arrivent à envoyer quatre joueurs adverses en l’air. Faker intervient alors : il flash à travers le mur et attrape tout ce petit monde dans son Onde de choc. Résultat : un nettoyage rapide et efficace.  La rapidité d’exécution et la coordination des Coréens laisse rêveur.

    Ce beau move n’a pas permis aux SKT de gagner la partie, mais ce sont eux qui s’imposent sur le BO3. Faker nous a aussi prouvé qu’il n’était pas infaillible, avec une belle tonte de gazon :

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport
    Posté par Clément Authié 

    Faker explose le Twitch Game

    News MOBA
    Posté par Laure Valée 

    Longue vie au Dieu Faker

    News MOBA
    Posté par La rédac 

    L’ouragan Katarina

    News MOBA

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !