Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    FIFA – 12 Français à la FUT Champions Cup

    Sur la dernière ligne droite vers la seconde édition de la FUT Champions Cup, 12 français ont réussi à se qualifier sur PlayStation 4 et Xbox One. Une étape vers les Global Series.

    Le dernier week-end de février a clôturé la dernière chance de se qualifier à la seconde édition de la FUT Champions Cup, compétition internationale autour du mode de jeu le plus populaire de FIFA. La dernière occasion de finir son quota de 40 matchs avec un excellent ratio de victoires afin de faire partie des 128 joueurs mondiaux qui seront présents. Suite à cette lutte acharnée, 12 français ont réussi à se qualifier.

    Plus précisément, 8 bleus se sont faits un chemin jusqu’au tournoi sur Xbox One, contre 3 sur PlayStation 4. Après avoir réussi à obtenir de magnifiques ratios de 40 victoires pour 0 défaites pour certains, ils se donneront rendez-vous à Amsterdam aux côtés des autres joueurs internationaux. Et ce, afin de décrocher leur ticket pour les playoffs des Global Series qui auront lieu en juin.

    Un parcours du combattant

    Le terrain sera long à parcourir avant de hisser au sommet de FIFA Ultimate Team. Lors la première édition de la FUT Champions Cup, les français Hezoria et DaXe n’ont pas réussi à atteindre les qualifications à une victoire près. Mais sont présents cette année pour prendre leur revanche. Un souvenir au goût amer que Barcelone, lieu du précédent tournoi, a laissé, et qu’on espère leur à donner la rage de vaincre.

    Pour ceux ayant envie de tenter leur chance et montrer leur talent, on rappelle que FIFA Ultimate Team est disponible sur PC, PS4, et Xbox One.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !