Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fortnite – Drake va débarquer chez Ninja

    Après de nombreuses rumeurs et quelques teasing, il ne manque plus que le compte-à-rebours du streamer américain pour voir l’artiste prendre le micro sur la chaîne de Ninja.

    A un certain niveau de notoriété, les artistes se lancent dans des « featuring » avec d’autres, histoires de proposer une nouvelle expérience et un nouveau contenu à leur public. Le streaming n’est pas en reste, et ce n’est pas rare, voire plus que commun, que plusieurs streamers se lancent dans l’aventure ensemble, que ce soit le temps d’une heure ou pour la longue durée. Chose moins courante, il arrive que des vedettes venant d’autres domaines se prêtent au jeu.

    Il arrive notamment que le chanteur français Bigflo vienne sur le stream de Sardoche pour une session de jeu sur League of Legends. Cette fois, c’est le streamer américain Ninja qui fait monter la hype en annonçant l’arrivée de Drake pour partager l’expérience du champ de bataille de Fortnite. Il semblerait en effet que la relation entre les deux ne se limite pas à un tweet ou deux, mais qu’ils aient déjà pas mal échangé à ce sujet.

    Faire exploser le compteur

    La rumeur avait alimenté la toile pendant quelques jours déjà. C’est à travers une série d’indices que l’ancien joueur professionnel de Halo a annoncé l’arrivée de la star américaine. Le premier ayant été la musique de l’artiste diffusé pendant une session de jeu. Aussi, à la question d’un internaute sur le bien-fondé de cette nouvelle, le streamer a répondu qu’il attend un SMS du chanteur pour fixer la date.


    Le numéro 1 du stream Fortnite annoncera tous les détails sur Twitter, et il n’exclut pas la possibilité que ça passe ce soir, ou demain. Au-delà de la joie que cela procurerait aux fans, un stream avec Drake sur le battle royale d’Epic Games pourrait offrir un nouveau record à l’homme aux trois millions de followers.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !