Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fortnite – L’avènement des héros

    Thanos a claqué des doigts, mais le monde ne s’est pas arrêté. Au contraire, c’est un nouveau qui prend place pour la saison 4 de Fortnite, marquée sous le signe des super-héros.

    Ce n’est pas la fin du monde qu’annonçait la comète, mais l’avènement d’un nouveau. Des confins de l’espace de la saison 3 arrivent les super-héros pour marquer l’histoire de cette quatrième saison. Et qui dit super-héros dit aussi pouvoir. Il ne s’agit pas non plus de placer un bon Detroit Smash dans les dents de son adversaire. Destruction des structures sur l’île de départ (à l’exception du bus), tirs dans la tête prioritaires, jeu avec la gravité,… Des nouveautés qui réveillent le « Plus Ultra » chez nous.

    Et que serait les super-héros sans un champ de bataille digne d’eux. La comète a en effet plus d’un cadeau, puisqu’elle a apposé sa signature sur la carte. De nombreux cratères sont désormais visibles ici et là. Avec un cratère principal, le « Hop Rocks », où l’on pourra jouer avec les pierres de gravité (pas d’infinité, désolé). La version mobile a aussi été améliorée, afin de rendre les contrôles plus instinctifs. La fonction « glisser-déposer » sur l’inventaire a notamment été ajoutée.

    L’héroïsme dans le style

    Les modifications sur le terrain et les armes offrent un vent de fraîcheur au gameplay. Mais un vrai héros s’identifie aussi par son costume. Et le passe-combat offre de quoi faire. Un nouveau butin, dont sept costumes pour l’instant, et d’autres qui ont leaké sur la toile. Allant d’un simili de Flash à un pseudo-Black Panther. Mais ceux en manque de personnes à secourir pourront toujours regarder du côté du mode Sauvez le monde.

    Outre les nouveautés in-game, il est désormais certain que le tournoi sur le battle royale prévu pour l’E3 se déroulera en collants Superpouvoirs, tenues moulantes et danses héroïques seront donc à l’honneur à Los Angeles. Il fallait bien ça pour marquer les débuts de Fortnite sur la scène compétitive internationale, sous l’étendard officiel d’Epic Games. Vous pouvez aussi voir le reste des nouveautés sur le patch note, disponible sur le site officiel du jeu.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !