Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fortnite – L’explosion qui calme le crash

    Le site d’Epic Games n’a pas supporté l’afflux de joueurs désireux d’avoir le ticket pour Fornite sur iOS. Et pour calmer l’impatience de leur communauté, le studio lâche un C-4 dans la prochaine mise à jour.

    Comme nous vous l’avions annoncé, les pré-inscriptions pour la version mobile du battle royale à succès d’Epic Games ont commencé hier. Il est toujours possible de tenter d’obtenir une invitation sur le site officiel de Fortnite pour espérer faire partie des heureux élus qui testeront le jeu avant la sortie officielle. En effet, s’enregistrer n’est pas une garantie de recevoir le fameux sésame, puisqu’il ne s’agit que d’une liste d’attente.

    Aussi, nombre de joueurs sont entrés en guerre sur internet pour récupérer leur ticket d’entrée, ce que le site n’a pas supporté. Un joli message d’erreur 404 s’est affiché sur l’écran des internautes tentant de s’inscrire. Ce qui reste un compliment pour les éditeurs, puisque ce crash montre l’intérêt des nombreux fans et joueurs potentiels pour le portage de leur jeu sur mobile. Toutefois Epic Games ne compte pas s’attarder, et promet du lourd sur le prochain patch.

    Un accueil explosif

    En attendant la version mobile, Epic Games ne se repose pas pour ce qui est du contenu. En effet, la mise à jour 3.3 de Fortnite débarque cette semaine, et apporte son lot de nouveautés. Cette fois-ci, c’est le C-4 qui fait son apparition. Et comme on peut s’y attendre, il s’agira d’un explosif que l’on pourra activer à distance, après l’avoir soigneusement placé dans un coin par lequel nos adversaires passeront pour leur dire bonjour dans la joie et la bonne humeur. Et pour accompagner ce bijou, une grenade à gaz et un lanceur d’œufs (oui) sont aussi au programme.

    Toutes ces nouveautés seront aussi disponibles dans la version mobile du battle royale, puisqu’il s’agira, pour rappel, du même jeu qui suivra le rythme des mises à jour des autres plateformes. Rappelons que la campagne d’invitation n’est encore réservée que pour iOS, le jeu n’étant prévu que dans les prochains mois pour Android.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !