Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fortnite – La saison 3 prend son envol

    La troisième saison du battle royale d’Epic Games approche à grand pas. L’occasion de faire un récap des nouvelles récompenses à gagner (ou acheter) pour les amoureux de cosmétique.

    C’est désormais une tradition. Chaque saison de Fortnite portera sur un thème, et cette troisième escapade dans le jeu de battle royale du moment portera les couleurs de l’espace. Thème qui connote la découverte et la nouveauté. Et quoi de nouveau cette saison, si ce ne sont tout d’abord les cosmétiques. Parce qu’ils sont complètement inutiles, ces objets sont totalement indispensables pour tous ceux qui veulent parader fièrement dans des tenues inappropriées pour l’occasion.

    La saison 2 proposait un total de 46 nouveaux objets cosmétiques. Pour la saison 3, ce sont 69 nouvelles récompenses que les joueurs pourront débloquer en enchaînant les parties. Et pour les plus impatients, Epic Games avait déjà annoncé le retour du passe de combat, qui sera disponible pour débloquer immédiatement toute cette nouvelle garde-robe. Le passe permettra aussi d’obtenir un bonus d’expérience de 50% pour soi-même, et 10% pour nos amis.

    Oui, mais pas que

    Le skin Spationaute masculin sera également livré avec le fameux passe, ainsi qu’un livre de quêtes à accomplir. Et parlant de quêtes, les défis quotidiens ont été revus, pour passer vers un système hebdomadaire, avec donc sept nouveaux défis reçus par semaine. Ce qui permet aux joueurs ne pouvant spammer le jeu tous les jours de gagner leur lot de récompenses, et monter de palier.

    Comparé à la deuxième saison qui contenait d’ailleurs 70 paliers, leur nombre a été porté à 100, du fait de l’augmentation des cosmétiques. Avec 10 étoiles de combat pour montrer d’un palier, ce seront donc 1000 étoiles qui seront nécessaires afin de terminer cette nouvelle saison avec l’ensemble du contenu sans débourser le moindre sou. La saison 3 atterrit sur notre planète cette semaine.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !