Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fortnite – Les skins, parce qu’on le vaut bien

    Le patch 3.2.0 est en ligne. Et outre le fameux mode 20v20 déjà annoncé, de nouveaux éléments cosmétiques se sont glissés dans la boutique, pour le plus grand plaisir des fashion victims.

    Améliorations visuelles et sonores, corrections de bugs, ajustements en tout genre. On connaît les constantes des mises à jour. Ce qui intéresse le plus la plupart des joueurs, ce sont les nouveautés apportées au gameplay, mais aussi, et surtout, à la boutique. Et l’exploration des fichiers de mise à jour a montré 23 éléments qui viendront enrichir Epic Ga… *tousse*… le vestiaire des joueurs.

    Personnages, planeurs, pioches, et danses. Epic Games continue de proposer toujours plus de cosmétiques pour les joueurs désirant se démarquer de leurs adversaires sur le champ de bataille. Style métaleux, leprechauns, rebelle, mafieux,… Le studio ne se limite pas au thème de chaque saison, qui est l’espace pour la troisième, dans la création des skins, afin de donner plus de choix à ceux qui sont prêts à débourser de leur poche.

    Mais en attendant

    Les skins, c’est beau, mais le shopping devra attendre le déploiement complet de la mise à jour. A l’heure actuelle, le seul nouveau costume disponible est celui de l’Aigle de la nuit pour le mode battle royale. Les joueurs peuvent aussi s’en donner à cœur joie sur le nouveau mode temporaire du 20v20v20v20v20, pour des parties rapides et endiablées entre deux équipes. Les joueurs de « Sauver le monde » ont en aussi pour leur argent, avec les nouvelles dalles turbo de l’hoverboard, et le héros Wukong qui rejoint le combat.

    Le patch note complet est disponible sur le site officiel de Fortnite. Pour l’instant absent de la boutique, ces nouveaux skins devraient être mis en ligne d’ici demain.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !