Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fortnite – Le tacle de Zlatan à Ninja

    Quand il n’est pas en train de suer sur les pelouses américaines, le footballeur Zlatan Ibrahimovic s’adonne à la chasse aux bambis sur Fortnite. Mais cette fois, sa cible est plus grosse, puisqu’il provoque ni plus ni moins que le géant Ninja.

    Entre deux matchs pour les LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic ne s’ennuie pas. Le footballeur professionnel semble être un fan de Fortnite, au point de faire des apparitions dans un stream. Il ne s’agit pas (encore) d’une chaîne du top tier de Twitch. Mais le retraité de l’équipe nationale suédoise voit suffisamment grand pour lancer un tacle au numéro 1 du stream sur le battle royale.

    C’est donc avec la chaîne de son frère, KekGs, qu’Ibrahimovic à lancer un appel pour zlataner Ninja. La différence de taille entre les communautés ne semble pas effrayer l’ex-joueur du PSG. En effet, la chaîne de son frère ne compte pour l’instant que 500 followers. Un bien petit nombre comparé aux 7,6 millions de Ninja. A sa défense, KekGs n’a lancé son stream qu’à partir de la semaine dernière. Peut-être y verrons-nous un affrontement entre le tigre et le ninja.

    Le foot fan de BR

    Ibrahimovic n’est pas le seul footballeur à qui le battle royale d’Epic Games plaît. De nombreux autres joueurs semblent d’ailleurs familiers du jeu. On se rappelle surtout de notre Antoine Griezmann national, qui a reproduit l’emote du loser en plein match. Cette célébration est en effet devenue célèbre dans le milieu du ballon rond, qu’on retrouve de la Bundesliga jusqu’en Premier League.

    Pour rappel, un tournoi Pro-Am aura lieu durant l’E3 de cette année. Des professionnels et streamers de Fortnite y joueront en duo avec chacun une personnalité connue, allant du sportif au chanteur. On y retrouvera bien sûr Ninja et autres Gotaga. La liste complète n’ayant pas encore été dévoilée, il n’est pas impossible d’imaginer le footballeur suédois de la partie face au ninja. Le prochain groupe sera révélé ce mercredi.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !