Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Gameward se lance dans la compétition PUBG

    Le célèbre diffuseur et organisateur de tournois français a décidé de recruter le roster Hfrag pour s’imposer sur PUBG.

    Here comes a new challenger. C’est officiel, Gameward, n’a plus envie d’être uniquement spectateur. La Web Tv a fait connaitre sa décision hier après-midi dans un communiqué officialisant l’acquisition de l’équipe Hfrag.

    L’escouade, composée des Français Guilz, KhalGrims, Andrecyd et menée par le belge c0mqs a montré un potentiel certain lors de son passage à l’Auzom Premier League, l’année passée. En vrais découvreurs de talent, ce sont les gens de Gameward qui ont approché Anabraxa,  leur coach : « quand j’ai commencé à discuter avec les fondateurs de GameWard […] leur projet et leur motivation a su me convaincre ». 

    Le choix de GameWard, tant pour l’équipe que pour le jeu, ne doit rien au hasard. PUBG est à peu de choses près le jeu le plus populaire au monde, et sans aucun doute aussi l’un des plus regardés. Or, puisqu’il n’est sorti officiellement qu’en décembre, la scène eSport est jeune et de grands joueurs restent encore à découvrir parmi les équipes les plus modestes.

    GameWard fait donc preuve d’un excellent calcul en jetant son dévolu sur un jeu où tout est encore à conquérir, avec une équipe bien décidée à tout nous prouver.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !