Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    La Geneva Gaming Convention double la mise

    Canal+ est partenaire de la deuxième édition de la Geneva Gaming Convention qui se tiendra du 22 au 24 septembre 2017. Plus de 15 000 visiteurs, 80 stands et 500 joueurs sont attendus à Palexpo à Genève au cours de ce weekend.

    Le plus grand cashprize de Suisse pour une compétition d’esport sera proposé lors de ce tournoi, plus de 33 000 francs suisses (28k euros) seront à gagner. La scène suisse accueillera les jeux suivants: Counter-Strike Global Offensive, League of LegendsHearthstone, Overwatch et le petit poucet Rocket League. CANAL+ est fier d’être le partenaire de cet événement qui aspire à devenir un des carrefours incontournables de l’esport européen. Avant d’aller plus loin, retour en image sur l’édition 2016 :

    Esport et plus si affinités

    Des partenariats avec des écoles reconnues, telle que l’Université de Genève, seront mis en place pour offrir un « espace formation » au sein même de la Convention et permettra aux plus jeunes ou aux non initiés de découvrir l’esport. On connait également les organisateurs et le fondateur Nicolas Pidancet pour leur engagement pour la reconnaissance de l’esport par les institutions publiques et sportives.

    Si la taille de l’évènement a triplé, c’est sans doute parce que la Geneva Gaming Convention tend à devenir un événement esport incontournable sur la scène internationale. La GGC a d’ailleurs communiqué sur le fait qu’elle candidate à devenir l’hôte de la 10ème édition du eSports World Championship. Cet événement, organisé l’année passée à Jakarta, a impliqué 400 participants professionnels de 37 nationalités différentes et a été suivi par plus de 50000 personnes.

    Si vous faites le déplacement, on vous souhaite une excellente convention! Retrouvez le programme et la billetterie sur www.ggc.chSurveillez vos réseaux sociaux, on vous fait bientôt gagner vos pass pour l’événement !

    Bannière : Geneva Gaming Convention

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !