Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Hearthstone : Blizzard annonce une nouvelle extension !

    À l’occasion de la BlizzCon, le studio californien a dévoilé la prochaine extension de son jeu de cartes : Kobold & Catacombes.

    La conférence Hearthstone de la BlizzCon a été riche en nouveautés. Cette extension s’annonce comme un retour aux sources pour le jeu : un univers loufoque, une direction artistique colorée et des trésors en pagaille. Mais en fait, c’est quoi un Kobold ?

    D’après les hautes instances d’Internet, il s’agit d’une créature légendaire issue la mythologie germanique, semblable à un lutin. Dans l’univers de Warcraft, les Kobolds s’apparentent à de petits rongeurs souvent équipés de pioches et de bougies, accessoires indispensables à leur passe-temps favori : l’exploration souterraine. Ils sont souvent décrits comme des êtres craintifs n’ayant pas inventé la poudre.

    La golri de la caverne

    Côté gameplay, chaque classe disposera d’une arme légendaire, une première sur le jeu. Exploration minière oblige, il faudra également s’attendre à de nombreuses mécaniques en lien avec les trésors et les objets. Fidèle à ses principes, Blizzard propose encore une bonne part d’aléatoire avec ces nouvelles cartes. Notez que ces tunnels et ces amas d’or rappellent fortement les thèmes propres à une précédente aventure Hearthstone : la Ligue des Explorateurs.

    Un exemple de carte « Trésor ». Elle vous fait piocher une carte et remplit votre main de copies de cette carte.

    Cette extension sera également l’occasion de découvrir un nouveau mode de jeu : les Virées en Donjon. Un peu à la manière des jeux de combat, le joueur devra tour à tour défaire huit boss sélectionnés aléatoirement parmi un important pannel d’adversaires. Apparemment, il faudra battre ces boss sans perdre une seule partie, au risque de devoir tout recommencer depuis le début !

    Nous en apprendrons certainement plus au cours des jours à venir. Sauf surprise, Kobolds & Catacombes devrait voir le jour au mois de décembre. Les cartes seront révélées au compte-goutte dès le 20 novembre via les réseaux de Blizzard et différentes personnalités influentes. En attendant, vous pas prendre bougie !

    Crédit bannière : Blizzard.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !