Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Hearthstone – Le Bois Fun et Maudit

    Entre deux tournois professionnels, la détente ne fait pas de mal. Après près d’une semaine, quelques decks viables ont commencé à faire leur apparition. Mais LeStream propose une soirée découverte afin d’aller encore plus loin (dans le fun).

    Voilà presque une semaine que l’on s’amuse avec les Worgens du Bois Maudit. Depuis le 12 avril, les decks pullulent sur internet. Entre fun (merci Carniflore) et cancer (non au Pala-impair), les joueurs ont eu le temps d’explorer cette nouvelle extension. Mais une semaine, ce n’est pas assez pour découvrir tout ce que nous ont réservé les 135 dernières cartes.

    L’Inn-vitational organisé par Blizzard a été le premier événement de l’année du corbeau. Tournoi qui a été suivi, pour la France, de l’ArmaTeam HS Night. Et puisque la tension n’est pas encore retombée depuis la sortie de l’extension, c’est maintenant au tour du Stream de faire sa soirée découverte. Aussi, sous les voix angéliques de Torlk et Maxildan, ce sont huit compétiteurs qui s’affronteront dans un tournoi fun pour trois heures dans le Bois Maudit.

    Un gratin de streamers

    Le tournoi accueillera une belle brochette de personnalités bien connues du stream français. Pour cette soirée, Gotaga va mettre Fortnite en pause pour se consacrer au deuxième jeu de son catalogue. Il sera accompagné de son camarade Squeezie. De plus, jeu de cartes oblige, Zouloux, Xari et Jiraya seront présents. En effet, ces trois membres du Stream sont connus pour avoir relancé le Yu-Gi-Oh ! Retro. Cyprien et Hugo Délire, avec Maxildan, viendront compléter les huit participants.

    Au programme, et surtout pour éviter que les compétiteurs ne prennent que les decks dominants actuels, des jeux préconstruits leur seront imposés. Puis, ils pourront utiliser les cartes de leurs choix. Mais l’objectif du tournoi reste la découverte. On peut donc s’attendre à des craquages de neurones pour ne pas tomber dans le copier-coller. LeStream lancera son prime dès ce soir, à 20h, et les réjouissances devraient durer jusqu’à 23h.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !