Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    HGG – Le clash des nations dès demain

    On se remet à peine de la victoire des Bleus au foot qu’ils se lancent déjà l’assaut du Mondial d’Hearthstone. Dès demain, l’équipe de France entre en scène, le premier jour de lancement de l’édition 2018 des Hearthstone Global Games.

    Mois de double gold, préachat de la prochaine extension, victoire de Tarei aux HCT d’Oakland… Il n’y a pas à dire, l’été sur le jeu de cartes de Blizzard n’est pas une saison pour se reposer. Et il ne fait que commencer, puisque que les Hearthstone Global Games débutent dès demain, avec une confrontation entre la Suède et le Japon. Les Français n’attendront d’ailleurs pas longtemps, puisqu’ils entrent en scène le même jour.

    Après avoir remporté le Mondial de foot, les Bleus s’attaquent donc maintenant à la Coupe du Monde par équipe d’Hearthstone. Avec à leur tête Swidz, les mousquetaires défendront les couleurs de la France dans un premier combat face aux Philippines. Le match de l’hexagone fera partie des affrontements qui seront diffusées en stream. De même que la Belgique de Maverick qui jouera juste après la France.

    Le rendez-vous des géants

    L’équipe de France a de quoi faire rêver, avec notamment Odemian dans ses rangs. Autant dire que le skill ne manque pas. Mais un coup d’œil rapide sur les autres sélections permet de voir que les rivaux sont légion. Mosanto, Frozen, Sintolol, SilverName, Orange,… On pourrait écrire une quarantaine de noms qu’on n’aurait pas encore fini de citer les joueurs qui sont aussi talentueux qu’effrayants.

    L’an dernier, la République tchèque s’était imposée. Une victoire qui en a surpris plus d’un face aux États-Unis. Depuis, la méta a bien changé, comme les lines-up.  Et loin de partir favoris, les Bleus n’en sont pas moins des prétendants sérieux au titre. Aucune route n’est fermée vers le trophée. Les HGG débuteront donc demain, le 17 juillet à 10h. L’équipe de France entrera quant à elle en piste à 16h.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !