Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Hollywood Esport

    Ce qui devait arriver arriva, l’esport s’invite au cinéma. Selon le site deadline.com, l’acteur Will Ferrell incarnera une star de l’esport plus âgée que la moyenne sur grand écran.

    Dans un communiqué de presse, Legendary Pictures précise qu’il incarnera « une anomalie dans un sport où les joueurs prennent habituellement leur retraite durant la vingtaine, la coordination de l’oeil et la main se dégradant ».

    Will Ferrell a déjà incarné des rôles de sportifs has been dans des comédies (Les rois du patin, Semi-Pro) tandis que Legendary est la société de production derrière Warcraft : Le commencement ou Jurassic World. Quant au scénario, il sera écrit par Michael Kvamme et Jordan Dunn, auteurs du prochain film Bob l’éponge 3. Bref, il y a de quoi faire une comédie potache.

    Bob l’éponge à la rescousse

    A la rédaction du CEC, nous avons déjà commencé à spéculer sur l’histoire la plus probable : Will Ferrell, ex-champion de Pac-Man, découvre League of Legends (et l’esport money), s’y reconvertit et doit écraser Faker. Façon Space Jam, il devra s’associer à d’autres stars du milieu pour y parvenir.

    Rekkles Photo : Riot Games
    Rekkles devra-t-il s’allier à Will Ferrell pour sauver les LCS ? Oh wait… Photo : Riot Games

    Car si Legendary Pictures n’a pas encore annoncé le jeu concerné (League of Legends et DOTA 2 sont évoqués) Fnatic et Evil Geniuses seraient déjà en contact avec le studio ! De quoi porter l’esport à un autre niveau… ou totalement se décrédibiliser dans un cameo du fail ?

    Plutôt qu’une comédie, nous aurions préféré un biopic sur Fatal1ty ou Stephano à la sauce hollywoodienne !

    Montage bannière : Cécile Moret

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !