Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Joyeux Noël et bonne année avec les joueurs LCS !

    Quand les joueurs professionnels de LoL célèbrent l’esprit de Noël, ça pique un peu les yeux !

    Ah, Noël ! Cette période bénie où votre feed Facebook vous abreuve de paillettes et de filtres neigeux ! Où vos amis font un concours de mauvais goût pour savoir qui aura le pull le plus ringard en photo de profil ! Franchement, une fois par an, c’est presque pas assez, vous ne trouvez pas ?

    Les équipes League of Legends ne font pas exception à la règle. Sur les réseaux sociaux, chacun y va de sa chanson, de sa photo et de son petit placement de produit plus ou moins discret. Pour les Community Managers, pas question de prendre des vacances ! Eh oui, car les KPI ne vont pas se faire tout seuls. Ci-dessous, vous trouverez quelques unes des initiatives prises par les équipes de League of Legends sur ce thème noëlien.

    Schalke 04, ou l’importance du pull jungle

    Les joueurs G2, véritables sapins de Noël

    Tout sourire, les Cloud9 incarnent à merveille l’esprit de Noël

    CLG pourra se reconvertir dans le playback la chanson en cas de déconvenue en LCS

    Niveau déguisements, Romain Bigeard a apporté un sacré coup de pouce à OpTic !

    Clap de fin

    Au CEC, on vous souhaite aussi de bonnes fêtes. Mettez des headshots (dans les jeux, pas dans la vie, même si ça fait parfois franchement envie). Pratiquez le tea-bagging, même si on vous dit que c’est pas bien. Volez des kills à votre ADC quand vous jouez support.

    Offrez des cadeaux à vos potes sur Steam GOG et Battle.net, parce que la vie vous en fera finalement assez peu. Jouez malgré l’interdiction de vos parents, malgré les regards lourds de votre conjoint(e) et/ou de votre patron. Jouez seul ou accompagné. Bref, jouez.

    Et que l’esport soit avec vous.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !