Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Jurassic World Alive – Des dinos dans la ville

    Avant la sortie la sortie du deuxième volet de Jurassic World, Universal Studios annonce la sortie d’un jeu mobile, tout droit inspiré du succès qu’a reçu Pokémon GO.

    Petit rappel de ce qu’est Jurassic World. Pensez à votre pire idée, et multipliez son niveau de stupidité par mille. Vous avez des dinosaures vivants, et en liberté. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Et voilà en gros le pitch ce qui donne naissance à Jurassic Park, saga culte du cinéma ayant eu son lot d’adaptations vidéoludiques, avant que la trilogie originale ne connaisse une suite en 2015, avec Jurassic World. Et succès oblige, le film passe par la case « jeux vidéo ».

    MAprès les trois thèmes inspirés de la saga sur Pinball FX3, et toujours dans l’attente du tycoon Jurassic World Evolution, ce n’est finalement pas à un open world sur console auquel on aura droit. Changement de plateforme, un jeu mobile qui arrivera bientôt sur nos smartphones. Un jeu en réalité augmentée à la manière de Pokémon GO, où les créatures préhistoriques auront envahi notre monde, et dans lequel nous faisons partie d’un groupe de protection.

    Un scénar (à peine) forcé

    Reprenons dans les grandes lignes la formule du jeu de Niantic, il s’agira de capturer des dinosaures qui se sont échappés de Jurassic World afin de stopper l’invasion, et de récupérer leur ADN, puis d’utiliser ces derniers pour créer des hydrides encore plus forts à faire s’affronter en arène. Oui, parce que ce qui est plus fun que de récupérer des gènes de dinosaures, c’est d’en faire d’autres encore plus dangereux pour le combat. Pourquoi pas après tout.

    Après Pokémon GO, et à l’approche d’Harry Potter : Wizards Unite, les studios Universal et Ludia Inc. comptent bien avoir leur part du gâteau des jeux en réalité augmentée. Si aucune date de sortie officielle n’a été annoncée, on sait tout de même que le jeu devrait être disponible au second trimestre 2018 sur iOS et Android. Il est déjà possible de se préinscrire sur le Play Store afin de récupérer un incubateur à la sortie du jeu.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !