Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    olofmeister, KRiMZ et twist, membres de Fnatic, lors du Media Day à l'ELEAGUE Major. Photo : ELEAGUE.

    KRiMZ : vous n’aurez pas mon point B !

    Le spectacle continue à Atlanta où se déroule L’ELEAGUE Major ! Parmi tous les moves incroyables de cette troisième journée, nous vous avons sélectionné celui du joueur de Fnatic, KRiMZ.

    Fnatic n’est pas au mieux de sa forme dans ce Major. L’équipe légendaire n’a d’ailleurs pas brillé comme elle en a l’habitude en 2016, malgré une victoire aux IEM et un podium pour la première saison de l’ELEAGUE. Il faut dire que la structure a effectué de nombreux changements dans sa composition au cours de l’année.

    Quoi qu’il en soit, à Atlanta Fnatic s’est cogné au mur G2 avant de se reprendre et de vaincre North puis mousesports. C’est face à cette dernière équipe que KRiMZ a brillé. Illustration :

    Le Flow

    Le round commence mal pour Fnatic : olofmeister rush le middle armé de son Mp9 mais se fait clouer au sol par le sniper de mouz. Grâce à ce kill, l’équipe qui joue côté terroriste pressent (du verbe pressentir :v) que le point B n’est plus défendu que par un seul Fnatic. mouz se scinde alors en deux pour attaquer conjointement ce bombsite.

    Seul en B, Freddy « KRiMZ » Johansson, 22 ans, doit se demander s’il vit ses dernières heures. Mourra-t-il sans son bonnet (les couvre-chefs sont interdits durant les matchs au Major) ? Il n’en est rien évidemment. Armé de sa M4 bigarrée, le Suédois atteint La Zone, ce moment où l’univers se ralenti pour un athlète qui vit un moment critique. Il parvient à isoler une à une les lignes de visée de ses ennemis, transformant ce 1v4 en 1v1 successifs. KRiMZ élimine ainsi ses quatre assaillants ! Ses coéquipiers achèvent le travail et Fnatic remporte le round.

    GG. No re.

    Bannière : olofmeister, KRiMZ et twist, membres de Fnatic, lors du Media Day à l’ELEAGUE Major. Photo : ELEAGUE.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !