Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    PSG eSports

    La nouvelle recrue du PSG será Forte(s)

    Le PSG esports a annoncé le recrutement d’un troisième joueur FIFA. Après Daxe et Agge, deux champions, le nouveau représentant des couleurs de la capitale sera Rafael “Rafifa13” Fortes. Le Brésilien a répondu aux questions du CEC.

    Un nouveau prodige brésilien

    A 21 ans il est déjà double champion du Brésil. Vainqueur des FUT Championship Series à Miami le 19 février dernier, son palmarès est en train de prendre de l’ampleur. Les jeunes prodiges brésiliens ont toujours séduit le PSG. Il y a quelques années, nous avons eu la chance d’avoir un certain Ronaldinho jouer pour la capitale. Aujourd’hui c’est au tour de Rafifa13 de prendre la relève, sur console cette fois-ci.

    Ce transfert est capital pour ma carrière, la scène FIFA d’Amérique du Sud, et surtout pour moi-même. Nous [les Brésiliens] sommes vus comme la deuxième ou troisième puissance sur la scène FIFA mondiale, et à travers ce transfert au PSG, j’espère accroître la puissance de cette communauté.”

    Rafael “Rafifa13” Fortes

    Déjà qualifié pour Berlin !

    Il s’est imposé face à son compatriote Lucasrep98 lors des finales régionales à Miami et sera l’un des favoris sous le maillot du PSG esports lors de la grande finale, qui aura lieu le 20 mai prochain à Berlin. Armé de son joueur préféré, Boateng, et de son 4-2-3-1 favori, il tentera d’y imposera son style de jeu : agressif en défense avec de nombreuses contre-attaques rapides et très techniques à l’aide de Ronaldo et Messi.

    S’il avait un but à choisir qui a marqué sa jeune carrière, ce serait celui du 3 – 0 lors de la récente finale à Miami, synonyme de victoire et de délivrance.

    Un trio de rêve au PSG

    DaXe et Agge en Europe, Rafifa en Amérique du Sud ;  le PSG esports se lancerait-il à la conquête du monde FIFA ? Affaire à suivre.

    Je connais Agge depuis la FIWC de 2014 qui s’est déroulée au Brésil et je suis très heureux d’être le coéquipier et ami d’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Je ne connais malheureusement pas Daxe, mais d’après ses résultats c’est un très grand joueur. J’espère pouvoir apprendre beaucoup de ces deux monstres de FIFA.” 

    Rafael “Rafifa13” Fortes

    Bannière : Affiche du PSG esports pour souhaiter la bienvenue à son nouveau joueur Rafifa13.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !