Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    sneaky

    L’AS Monaco s’associe à Epsilon eSports

    Moins d’une semaine après l’annonce du Paris Saint-Germain sur la création du PSG eSports, c’est au tour de l’AS Monaco de se lancer dans les jeux vidéo compétitifs.

    Le club monégasque a annoncé un partenariat avec Epsilon eSports le 26 Octobre. Si la structure possède des joueurs de CS:GO ou Call of Duty, c’est bien évidemment vers FIFA que se tourne Monaco, puisqu’il s’associe à Nathan “Sneaky” Nayagom. Ce joueur français de 20 ans a terminé quatrième de l’E-Football League, championnat organisé par l’Equipe 21 cette année.

    “Plusieurs tournois FIFA seront organisés cette saison au Stade Louis-II. Ce partenariat prévoit également des activations et du partage de contenus sur les réseaux sociaux.”

    Pour l’instant, rien n’indique une implication financière importante de la part du club avec Epsilon. Nous sommes loin d’une équipe esport aux couleurs de Monaco telle celle du PSG. Pour le club de foot de la principauté, ce partenariat est donc plus une manière de tâter le terrain de l’esport avant de peut-être s’engager plus fermement !

    Source : communiqué de l’AS Monaco.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !