Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LCK : Peanut et le flash de l’espace

    Lors d’une rencontre face à l’équipe bbq Olivers durant le championnat coréen, le jungler des SKT T1, Peanut, a fait une action qui risque de rentrer dans l’histoire du jeu.

    Alors que l’équipe bbq Olivers possède un léger avantage dans la première manche de ce Best Of 3, SK Telecom T1 rattrape son retard après un triple kill et recolle au score en terme de ressources. A 40 minutes de jeu, le prochain buff du Baron Nashor sera décisif. C’est bbq qui prend l’initiative du combat face au ver géant, non sans détruire les wards adverses, supprimant la vision des SKT. Mais la bombe du Zilean de Faker donne une information :  la vie restante du Baron. Peanut et son Graves vont alors faire une action bien téméraire.

    Réflexe !

    Le jungler des SKT réalise ici un move incroyable. Non seulement il évite la flèche de Ashe en passant à travers le mur, mais en plus il parvient à voler le Baron. Le buff qu’il procure va permettre aux SKT de conclure la partie deux minutes après.

    Plus tard, un peu pompette durant un stream nocturne soudain , le jungler des SKT semble assez fier de son flash. Il aurait bel et bien vu la flèche, prouvant qu’un joueur de LoL peut avoir autant de réflexes qu’un joueur CS:GO (AIM en moins).

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !