Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LCS EU : Xerxe annihile Misfits

    Lors de la demi-finale du Spring Split qui opposait Unicorns of Love à Misfits, le jeune Jungler Xerxes a fait voler ses adversaires en éclats. Du grand Gragas.

    En Europe, les playoffs des LCS arrivent à leur dénouement. Après leur victoire face aux Fnatic, les G2 attendaient le résultat de l’autre demi-finale pour connaître leurs adversaires. Unicorns of Love contre Misfits, les licornes face aux lapins, voilà qui laissait présager de belles choses.

    Dès la première partie, les UOL dirigent les débats, mais trois joueurs Misfits mettent la pression sur la tour de la Toplane. Un peu esseulé, Vizicsacsi tente de la défendre tant bien que mal. Il va rapidement être rejoint par le Gragas de Xerxe qui va réaliser une entrée explosive :

    Un ivrogne qui vise juste

    Xerxe nous gratifie d’un grand classique : le Flash + Coup de bidon, qui lui permet de franchir une grande distance et d’assommer deux adversaires à l’arrivée. Il place alors un Fût explosif parfait, qui disperse les Misfits et les projette vers la tour.

    Le contrôle qu’il procure permet à son coéquipier d’infliger ses dégâts de zone avec son Renekton. La suite est une formalité pour les deux UOL, qui achèvent un à un les rescapés. Xerxe prouve qu’il n’a pas été élu « Rookie du split » pour rien ! Sans compter que c’est la première fois que ce jeune joueur s’essaye à Gragas en compétition. Pas trop mal, pour une première.

    En finale du split de printemps, ce sont donc G2 Esports et Unicorns of Love qui s’affronteront. La hiérarchie est respectée, puisque les deux formations avaient fini premières de leurs poules. Rendez-vous dimanche pour suivre cette affiche !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !