Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le Red Bull Kumite revient à Paris ce week-end

    Cette semaine l’un des événements internationaux de Street Fighter les plus attendu pose ses valises en France à la salle Wagram : le Red Bull Kumite. Il revient pour sa troisième édition dans cette salle mythique de Paris et, cette année, le CEC sera de la partie !

    Les 27 et 28 mai prochain, la salle Wagram prendra des airs de ring pour la troisième année consécutive avec le Red Bull Kumite, la compétition Street Fighter la plus disputée de l’hexagone. Au programme, deux jours de compétition intense avec les quatorze meilleurs joueurs de la scène internationale de Street Fighter V. Daigo, Infiltration, Luffy, Mister Crimson et bien d’autres ont répondu présent pour ce combat ultime au cœur de l’arène.

    Battle Royale

    Durant la journée du samedi, il y aura un open qualifier qui permettra à deux joueurs amateurs de rejoindre les festivités du lendemain !

    Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, pas de soucis ! L’intégralité de la compétition sera retransmise sur la chaîne Dailymotion du Canal Esport Club !

    Parce que nous pensons à vous, le CEC vous offre la possibilité de gagner des places et profiter du spectacle ! Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook du Canal Esport Club à partir de 15h aujourd’hui, aimer la page et vous tagger ainsi que la personne de votre choix ! Il ne reste que quelques jours pour avoir la chance de participer à l’événement alors à vos claviers ! Nous vous tiendrons au courant une fois le tirage effectué.

    Bannière : La deuxième édition du RBK à Paris en 2016. Photo : Teddy Morellec – Red Bull Content Pool.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !