Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    League of Legends : Découvrez Zoé

    Le nouveau champion teasé lors des championnats du monde a un nom : Zoé.

    Quelques mois après la sortie de Ornn, Riot Games vient d’annoncer le nouveau champion qui parcourra la faille de l’invocateur : Zoé. Sous ses airs de petite fille espiègle se cache un être millénaire doté de pouvoirs hors du commun, pouvoirs qui devraient d’ailleurs en faire craquer plus d’un en partie classée.

    Arrête de bouger !

    Astro-pong 

    Zoé a tout du mage insupportable. Pour commencer, elle invoque des étoiles. Rien que ça. Évidemment, elle peut les balancer à la tronche de ses adversaires. Notez que Riot a pensé à une mécanique intéressante : plus la distance parcourue par l’étoile est grande, plus les dégâts infligés seront importants.

    Bulle soporifique

    Elle peut aussi créer de jolies bulles féeriques. Bien entendu, ces blobs d’apparence inoffensive sont en réalité interdits par la convention de Genève. Passées quelques secondes, leur explosion endort les adversaires qui se font ensuite violemment passer à tabac par Zoé (non sans subir des dommages supplémentaires de sa prochaine attaque/compétence).

    Bond dimensionnel

    Sa compétence ultime est somme toute assez banale. Zoé s’engouffre dans un portail qui lui permet de se téléporter brièvement dans une direction, avant de se téléporter de nouveau au point de départ. On a hâte de voir Faker pousser ses adversaires à la retraite anticipée aux commandes de ce champion.

    Un premier skin très coloré. Crédit image : Riot Games.

    La petite voleuse de sorts

    Voleuse de sorts

    Mais assurément, le sort le plus intéressant de Zoé est son W : Voleuse de sorts. Dès qu’un adversaire active un objet ou utilise un sort d’invocateur à proximité, une petite capsule est expulsée. Zoé peut alors la récupérer et utiliser l’item ou le summoner spell correspondant. Oui, ça veut dire qu’elle pourra Flash deux fois. Vous êtes prévenus.

    Pour l’instant, Zoé n’est pas encore disponible sur le serveur test. Son kit de sorts, sa mobilité et sa voix stridente la placent dans la juste lignée de Xayah ou de Rakan : un champion très agaçant qui sera ban en compétition. Mais ne soyons pas mauvaise langue et attendons ! Et puis bon, elle est choupi, quand même.

    Crédit bannière : Riot Games.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !