Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    League Of Legends : Immortals éjectés des North American Series

    Dernière victime d’une série de décisions absurdes, l’équipe ne jouera pas pour les NA LCS.

    Si vous regardez les compétitions de LoL, le nom des Immortals ne vous est pas inconnu. Présents sur le circuit nord américain depuis 2015, les tueurs revenaient de leur défaite aux Worlds Series quand ils ont appris une nouvelle qui pique : leur place au North American Series leur a été refusée. La raison?  Apparemment la décision serait liée à l’investissement conséquent qu’a fait le club pour son équipe Overwatch basée à Los Angeles.

    Le dernier d’une longue liste. Le rejet des Immortals semble contagieux. Pus tôt, les équipes Dignitas, EnVyUs, Echo Fox et Phoenix1 se sont aussi vu refuser l’entrée et la franchise. Toutes souffrent de la même « Overwatchite » qu’Immortals. Pourtant, ce n’est pas le seul facteur : Cloud9 et OpTic ont tous deux obtenu leurs tickets pour les NA LCS ainsi qu’un investissement dans la ligue Overwatch….

    Mauvais Timing. Cette série de décisions poussant des vétérans vers la porte de sortie est rageante, mais elle risque de servir de cas d’école pour l’avenir. Eh oui, la franchise esport est un modèle extrêmement jeune et personne n’a encore vraiment posé de standards; de plus la League of Legends Championship Series débutée en 2013 (et malgré un ticket d’entrée à 10 millions de dollars) n’avait toujours pas fait de profit en 2016… Une chose révolue puisque Riot Games a récemment annoncé que l’année 2017 « commençait à générer des profits » et qu’il partagerait les bénéfices avec les équipes courant 2018.

    Perso, si je faisais partie d’une équipe présente depuis 2015 et tout juste radiée, je l’aurais mauvaise…

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !