Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    League of Legends – La fin du rêve des Vitality ?

    Au sommet en début d’année, l’équipe française est en train de s’effondrer, n’ayant plus connu la victoire depuis deux semaines. Une situation dangereuse, avec les rivaux qui montent.

    Encore une fois, Vitality nous a vendu du rêve. Régnant sans partage sur le début de la saison 2018 du championnat européen pendant un mois, l’équipe française n’a pas réussi à décrocher une seule victoire ces deux dernières semaines. Toujours avec une solide troisième place, cette série de défaites n’augure toujours rien de bon pour la suite du Spring Split. D’autant qu’il ne reste que six matchs à jouer pour rafler des points afin de participer aux playoffs.

    Le classement européen est donc plus ou moins revenu à la normale, avec les Fnatic et les G2 Esports reprenant leur place naturelle de leaders. La bataille des rois de ce week-end s’est d’ailleurs achevée sur la victoire de la bande du français Soaz, ce qui leur a permis de sécuriser la première place du championnat pour la sixième semaine de compétition.

    Si près, mais si loin

    Ce n’est pas la première fois que l’équipe française nous a fait rêver. Lors de leurs débuts dans les LCS en 2015, ils avaient affiché d’excellents résultats, avant de s’effondrer en mi-parcours, pour finir troisième du Split du printemps. Par la suite, ils n’ont plus réussi à atteindre un tel niveau. D’autant que cette année, la troisième place n’est pas encore sécurisée, avec les Misfits de Hans sama qui se rapprochent dangereusement.

    Mais le rêve n’est pas encore fini. Il reste trois semaines de compétition dans le Spring Split pour Vitality afin de se remonter les bretelles et montrer qu’ils peuvent se hisser au sommet de l’Europe. Le prochain match de Cabochard et de ses coéquipiers aura lieu le 02 mars, contre les Schalke 04, puis les Fnatic le lendemain.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !