Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    League of Legends – Vitality creuse l’écart

    Après un mois de championnat, l’abeille française conserve sa position de leader, avec deux victoires de plus que le second de la file.

    A la 4e semaine du Spring Split, l’équipe française Vitality confirme sa domination sur l’Europe en se plaçant en tête du classement avec sept victoires pour une seule défaite. Après une erreur de parcours face aux Misfits de Hans sama en 2e semaine, l’équipe à l’abeille a en effet enchaîné les succès. Pendant ce temps, Unicors of Love et H2K continuent leur descente aux enfers avec un score qui est l’inverse de l’équipe de Cabochard. Le prochain rendez-vous des Vitality sera contre les anciens rois de l’Europe, G2 Esports.

    Du côté des contenders, on assiste enfin au réveil de l’historique Fnatic et de G2 Esports d’ailleurs, en faisant une semaine sans faute. Les deux équipes habitués de côtoyer le ciel européen reviennent à égalité avec Giants, et partagent la seconde place. Une remontée qui pourrait empêcher les leaders du championnat de s’endormir sur leurs lauriers. D’autant que rien n’est joué avec 5 semaines restantes dans ce Split.

    Du mouvement chez la concurrence

    Les éternels rivaux de l’Europe ont aussi leur lot de drama. En outre-Atlantique, Cloud9 et Echo Fox se dispute la première place du championnat américain, et les Golden Warriors obtiennent enfin leur première victoire. De plus, en creusant l’écart avec TSM, Doublelift continue sa croisade personnelle qui est de détruire l’héritage de la légendaire équipe américaine, en portant avec lui les Team Liquid.

    L’AD carry américain avait en effet ouvertement annoncé vouloir enterrer son ancienne équipe, et leur faire regretter leur décision de se séparer de lui. De quoi mettre une bonne dose de sel sur la saison 8 du championnat américain. Doublelift et ses coéquipiers avaient d’ailleurs profité de leur première rencontre de la saison contre les TSM pour mettre les points sur les « i » avec une victoire écrasante. Leur prochaine rencontre est prévue pour la 8e semaine du Spring Split.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !