Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Lee Sin, le moine qui vous en met plein la vue

    Un joueur amateur a réalisé une action d’éclat avec Lee Sin. Attention les yeux !

    Il n’y a pas que les pros qui méritent leur heure de gloire. Aujourd’hui, le Canal Esport Club passe à la loupe l’action de Macca, un joueur en ligue Platine. Ce dernier utilise un héros très en vue dans la jungle, j’ai nommé Lee Sin, le Moine aveugle. Regardez plutôt :

    Les yeux fermés

    Après un enchaînement de circonstances malheureuses que nous tairons ici, Lee Sin se retrouve seul survivant de son équipe. De plus, ses adversaires entament un Baron Nashor qui pourrait sceller le sort de la partie. Mais le moine a l’œil du tigre, et voit plus loin que ça.

    Il commence par entraîner deux de ses ennemis (Lucian & Sona) dans une folle course poursuite à travers la toplane. Mais ces derniers ont les yeux plus gros que le ventre, et en dépit de tous leurs efforts, ils ne parviennent pas à rattraper un Lee Sin qui joue avec le terrain grâce à son Onde sonore.

    Le regard de Lee Sin se braque alors sur la plante rouge. Le compas dans l’œil, il parvient à ajuster son saut à travers la fosse du Baron pour le voler à l’oeil au nez et à la barbe de l’équipe adverse. Au passage, il en profite pour prendre une petite taxe en assassinant Yasuo avant de repartir tranquillement vers sa base. Une chose est sûre : ses adversaires lui font encore les gros yeux.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !