Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Tokido durant le Media Day de l'ELEAGUE SFV. Photo : ELEAGUE.

    L’ELEAGUE s’attaque à Street Fighter V

    Après CS:GO et Overwatch, l’ELEAGUE se lance dans le versus fighting avec Street Fighter V pour un tournoi sur invitation aux petits oignons.

    La première partie de l’ELEAGUE Invitational SFV a démarrée ce mardi avec les phases de poules. Trente deux joueurs sont répartis dans les quatre groupes de ce tournoi. Seuls-vingt quatre d’entre eux pourront prendre part à la saison régulière qui se déroulera du 7 avril au 12 mai avant les playoffs.

    This is ELEAGUE

    Le tournoi réunit des compétiteurs aux parcours bien différents ! Des têtes d’affiches telles Infiltration, NuckleDu ou Xiao Hai font parties de l’aventure, tous vainqueurs de grandes compétitions récentes, mais aussi des figures du milieu, comme Alex Valle ou Daigo Umehara. Quant au seul représentant de la baguette, il s’agit bien évidemment de Olivier “Luffy” Hay, récent vainqueur de la coupe de France SFV par équipes, et détenteur d’un titre à l’EVO 2014.

    Avec 250.000$ de cashprize et une telle affiche, l’ELEAGUE a réussi à créer un tournoi de référence. Encore. Celui-ci est retransmis sur la chaîne télévisée TBS en plus des canaux traditionnels comme YouTube et Twitch. A noter que les playoffs se dérouleront à partir du 26 mai, soit deux jours avant le Red Bull Kumite. Les joueurs engagés devront faire un choix cornélien ou voyager très vite entre Atlanta et Paris !

    Bannière: Tokido durant le Media Day de l’ELEAGUE SFV. Photo : ELEAGUE.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !