Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Les applications esport pour mobile

    Pour suivre l’actu, les tournois ou une compétition en live, le CEC vous a concocté une sélection d’applications mobiles pour les fans d’esport.

    Strafe esports

    Un must have pour suivre les compétitions sur Rocket League, Overwatch, CS:GO, DOTA 2,… L’application gère la plupart des jeux. Calendrier, résultats en direct, suivi de vos équipes et joueurs favoris, Strafe propose même un concours de paris mensuels.

    Twitch

    Merci Captain Obvious ! Et bien oui le géant du streaming jeux vidéo a une appli des plus pratiques pour suivre un match ; surtout le dimanche, entre le dessert et le café chez mémé. A noter que celle de YouTube est toute aussi pratique pour suivre les tournois exclusifs à cette plateforme.

    Op.gg

    Une envie de jouer à League of Legends mais la flemme de choisir vos runes, maîtrises et objets ? Op.gg compile les statistiques des joueurs du monde entier pour présenter les builds les plus utilisés. L’appli propose aussi des stats sur Overwatch et bientôt PUBG.

    CS:GO Guide

    “-Rush A by short !
    – Wut ?”

    Si vous ne connaissez pas par coeur la topographie de chaque carte de Counter-Strike, cette application devrait vous être utile. Très complète, elle contient tout le vocabulaire, les cartes et les endroits stratégiques pour les lancer de grenades, ou encore les caractéristiques des armes (jusqu’à leur spray !). Autre appli notable qui propose des entraînements mais en freemium : CSGO Skills.

    Toornament

    Cette application permet de créer et d’administrer son propre tournoi sur des dizaines de jeux, mais aussi de suivre les compétitions dans le monde entier. Elle est concurrencée par Smash.gg et Challonge, qui ont tous deux des sites compatibles mobiles, mais pas encore d’application dédiée officielle.

    Source image à la une : FrAndroid

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !